Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Que signifie votre rêve ? Cerveau

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

   Rosalie consulte à Paris et par tél.

 

Rêver de cerveau peut symboliser l'intellect, la pensée, la perspicacité, la créativité, ce que le rêveur pense réellement. Cela évoque aussi son souhait de faire appel à son intelligence dans la vie éveillée.


Le rêveur peut prendre conscience qu'il a à réfléchir sur sa situation en général ou à propos d'un domaine en particulier. Il "creuse" pour trouver une idée, une solution, une porte de sortie...

Ce rêve parle aussi d'introspection et de recherche de racine d'un problème par le rêveur.


Il se peut aussi que le rêveur soit perturbé dans sa façon de voir les choses d'une façon générale, avec un sentiment de confusion, de ne pas être soi-même, "comme d'habitude".

Ce rêve peut se produire après une anesthésie générale accompagné "d'idées noires". Cela passe au bout de 15 jours/3 semaines. Ce rêve peut survenir avant une opération du cerveau.

Rêver de cerveau peut aussi pointer une période de surmenage.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

image

Commenter cet article