Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le C.Agricole Ile de France, l'incompétence près de chez vous.

Nous sommes le 1er avril mais ce n'est pas un poisson.

 

J'envoie un mail à ma chargée de clientèle qui n'a jamais les réponses à mes questions (agence rue Ordener Paris 18ème), pour savoir pourquoi ce mois-ci on me prélève 56 euros au lieu de 55 pour mon assurance-vie-épargne. Voilà ce qu'elle me répond.

"J'accuse réception de votre mail et vous demande de bien vouloir vous rendre en agence afin que nous puissions comprendre le pourquoi du comment. Et de nous informer de ce changement s'il y a eu".

 

Si je lui ai envoyé un mail c'est qu'il y a eu un changement.

 

Qu'est-ce que je fais, je passe au p'tit bonheur, et avec un peu de chance ce sera son jour de RTT, ou alors elle sera en RV, il faudra que j'attende et elle n'aura pas la réponse, elle me dira qu'elle se renseigne et je n'aurai jamais l'info ... Comme d'hab.. ?

Je suis donc allée à mon agence, n'arrivant jamais à les joindre par téléphone. J'ai attendu mon tour, je me suis adressée au jeune homme à l'accueil qui m'a dit : "Je ne vends pas d'assurance je vais demander à une collègue conseillère". Elle ne savait pas non plus (!).

Je suggère d'appeler le siège. Le jeune homme appelle le siège du C.Agricole, on attend un peu plus de 10 mns et je l'entends dire "Ah ok, d'accord, merci".

Il me dit quelque chose comme "bon en fait ça augmente pour que vos héritiers aient assez d'argent plus tard".  Ah ! ??!

Je crois comprendre qu'en fait il doit s'agir d'une indexation à l'inflation. Je lui en fais part il me dit "oui ç'est ça !".

Voilà, voilà ... Vous ne pensez pas que ma pseudo conseillère aurait pu se renseigner et me donner l'info ?!

 

Tag(s) : #Humeur, #Vécu !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :