Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Que signifie votre rêve ? Cataclysme

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

   Rosalie consulte à Paris et par tél.

 

Rêver d'un cataclysme peut symboliser une profonde préoccupation face à la capacité de survivre aux chocs de la vie. Il peut évoquer aussi un traumatisme subi, catastrophe naturelle, dégâts matériels, accident, choc affectif. C'est souvent le cas lorsque le rêveur voit la catastrophe dans son rêve.


Être pris dans un cataclysme, comme un tremblement de terre peut pointer la peur d'un échec. Le fêveur est invité à ne pas prendre les événements de sa vie trop au tragique et surtout à ne pas trop les appréhendfer, ne pas partir battu, faire face aux difficultés.

Un tel rêve peut représenter les émotions, la peur de les exprimer. Il évoque aussi la fin du monde, et les craintes qui vont avec. Il évoque aussi les changements intérieurs et extérieurs très forts qui accompagnent les grandes transitions, comme celle de l'enfance à l'adolescence, un déménagement (après de nombreuses années passées dans le lieu quitté), le départ des enfants de la maison, la ménopause pour les femmes, la perte d'un emploi, la retraite, etc.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

 

source image

Commenter cet article