Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que signifie votre rêve ? Carnaval

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

laugh ! dvd

   Rosalie consulte à Paris et par tél.

 

Rêver de carnaval évoque la fête sans restriction, le fait de se défouler, de satisfaire ses envies, se permettre tous les excès, surtout si la personne porte un masque dans son rêve. Elle peut tout se permettre puisque son identité est masquée, protégée.

Il se peut donc que la personne qui fait ce rêve ait vraiment besoin de fantaisie, de se laisser aller, se détendre, s'amuser. Soit elle ne s'y sent pas autorisée, elle n'ose pas, soit son coeur et son esprit ne sont pas à la fête. Il se peut aussi que sa vie soit bien monotone, sans surprise et sans joies.

Le port du masque est important : le rêveur (la rêveuse) porte le masque et n'ose pas s'éclater au grand jour mais incognito. Les autres portent un masque mais pas lui (ou elle); il s'agit alors d'être attentif (ve) aux personnages que joue son entourage dans la vie éveillée, voire de s'en méfier.

Le lieu peut être interprété comme Venise, par exemple, avec l'envie de rencontrer l'âme soeur, de partir en amoureux.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

 

source image

Tag(s) : #Onirologie-Oniromancie, #Consultations

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :