Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hebergeur d'Images Gratuit

 

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

laugh ! dvd

   Rosalie consulte à Paris et par tél.

 

Rêver de caresses évoque les sentiments, l'affection et leur expression et plus largement les relations avec les autres.

Le fait d'échanger des caresses avec la personne aimée avec qui on a une relation est positif et parle de sentiments réciproques.

Si c'est avec une personne avec qui on n'est plus, le rêve révèle des sentiments qui persistent. S'il s'agit d'une personne qu'on connaît, cela pointe le désir du rêveur mais forcément érotique. Il peut avoir envie de plaire, de se faire remarquer, d'être complimenté.

Si c'est une personne inconnue qui caresse celle qui rêve, cela pointe le besoin d'être désirable, dérié(e), attirant(e), d'avoir confiance en soi.

Si c'est une personne que le rêveur n'aime pas, il est invité à se méfier de flatteries ou de relations non sincères.

Le rêve de caresses invite le rêveur à exprimer ses sentiments ou perle de sa difficulté à le faire. Il évoque son désir d'affection, de tendresse, de douceur.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

source image

Tag(s) : #Onirologie-Oniromancie, #Consultations

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :