Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Que signifie votre rêve ? Cancer

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

laugh ! dvd

    Rosalie consulte à Paris et par tél.

 

 

Rêver de cancer évoque le fait d'être sans espoir, de se consumer, de jouer avec sa santé, d'être épuisé(e), d'avoir à faire face à une situation difficile, qui risque de s'aggraver.

Le rêveur peut avoir le sentiment de passer à côté de sa vie, de se détruire, d'être impuissant face à une fin programmée (situation, entreprise, relation). Il peut aussi être rongé par un problème auquel il ne peut pas faire face ou par la culpabilité.

Il peut aussi être question d'une préoccupation fréquente face à son état de santé à tort (hypocondrie) ou à raison.

Le rêve est donc négatif (affectif, travail, finances) si le rêveur voit des images de cancer, entend parler de cancer ou qu'il en est atteint.

En revanche, si c'est quelqu'un de l'entourage qui est atteint de cette maladie, le rêveur est invité à considérer ses relations avec cette personne ou à prendre de ses nouvelles car elle se trouve vraisemblablement en difficulté.

Rêver de guérir du cancer est positif et pour soi et pour quelqu'un d'autre si on rêve que cette personne est guérie. Amélioration de la santé, d'une situation, fin des difficultés, problèmes.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

 

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article