Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Que signifie votre rêve ? Cacher

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

laugh ! dvd

   Rosalie consulte à Paris et par tél.

 

Rêver de cacher, se cacher symbolise les sentiments ou les émotions qu'on ne montre pas, qu'on ne révèle pas aux autres, au monde extérieur. Il exprime également qu'on est pas prêt ou apte à appréhender ses relations aux autres.  Ce rêve peut aussi pointer une vérité, un fait, un problème, un projet, etc. qu'on garde pour soi, qu'on cache aux autres.

Ce rêve parle en effet de vérité et de confrontation face aux autres mais aussi à la réalité. Il peut parler de quelque chose que le rêveur n'est pas prêt à faire, affronter, démarrer, envisager changer. Il peut se perdre en occultant une réalité, en ne voyant pas les choses telles qu'elles sont, en se cachant à lui-même une vérité, une vision objective de faits ou d'une situation.

Le rêver de cacher d'une façon plus aiguë peut pointer une situation clandestine, une double vie, double attitude, le fait de cloisonner.

Le rêveur qui se cache est à la recherche de sécurité, de protection ; il paut également se sentir en danger et avoir besoin de fuir une menace potentielle.
 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

source image

Commenter cet article