Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Que signifie votre rêve ? Boussole

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

Consultations de Rosalie Breizh

 

Rêver d’une boussole évoque le fait de vouloir s'orienter, faire le bon choix, prendre la bonne direction, avoir une décision à prendre. Cela peut vouloir dire aussi que le rêveur est perdu et qu'il a besoin de se réorienter.

Il peut s'agir dans les deux cas de plusieurs domaines (affectif, relationnel, professionnel, financier, immobilier...).

La boussole peut aussi symboliser ce qu'il convient de faire ou pas dans sa façon de vivre, de se comporter d'un point de vue "moral", éthique. Le rêveur est confronté à ce qui est bon ou mauvais, positif ou négatif.

Il se peut que la personne qui fait un tel rêve n'est pas du genre à s'aventurer, qu'elle a besoin de savoir où elle va, de repères.

Étant donné qu'il existe des instruments plus modernes que la boussole pour s'orienter, elle parle aussi du passé ; il peut s'agir d'une envie ou invitation à revenir à des méthodes, un rythme, un état d'esprit qui nécessite plus de réflexion, de temps, d'effort, d'implication. Ne pas être forcément dans l'air du temps, dans l'urgence, se contenter d'une solution toute prête, immédiate.

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article