Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que signifie votre rêve ? Bouée

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

Roses de montmartre

Consultations de Rosalie Breizh

 


Rêver d'une bouée (pour la nage ou de navigation, de repérage) veut souvent dire qu'on se sent prisonnier, comme dans un naufrage et qu'on n'arrive pas à nager ou encore dans l'incertitude.

Le rêveur peut en effet se trouver dans une situation difficile et traverser une tempête et peut-être même aborder une zone dangereuse.

Cela indique une volonté à garder le cap dans une période de trouble, de détresse dans tous les domaines et peut aussi annoncer des changements déjà présents dans l'inconscient qui se manifestent. Un désir de changement a pu être refoulé depuis un certain et commence à se manifester.

Le rêveur peut aussi être en demande d'aide et de soutien.

Si quelqu'un vous lance une bouée le message est plutôt positif et annonce un rétablissement et une protection et le fait de s'y accrocher force et détermination pour y parvenir.

Jeter une bouée à la mer invite à la prudence.

Voir une bouée se dégonfler parle de défaitisme, de peur de l'échec, de frustration, d'insatisfaction.
 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

 

 

 

 

source image

Tag(s) : #Onirologie-Oniromancie, #Consultations

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :