Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que signifie votre rêve ? Bouddha

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.


 

 

Consultations de Rosalie Breizh

 


Une représentation de Bouddha dans un rêve symbolise l'inconscient, la sagesse, le soutien, la spiritualité. Il peut être signifiant de conseils et de chance. Le rêveur est invité à "aiguiser" sa perception de la vie à comprendre qu'elle est pleine d'opportunités, d'occasions à saisir avec des issues positives.


L'observation et a fortiori l'adoration de la la statue de Bouddha, révèlent certaines préoccupations et aussi une incapacité à partager ses émotions avec les autres.
La présence de Bouddha dans un rêve peut aussi être un reflet de quelqu'un de fort et influent, qui va bouleverser ou marqer la vie du rêveur, et qu'il va idéaliser.

Lorsque le rêveur observe Bouddha cela correspond à des signaux d'image de paix et une accalmie dans tous les aspects de sa vie. Il peut ne pas s'inquiéter, être confiant.
Lorsqu'il s'adresse à Bouddha dans le rêve cela est annonciateur d'un heureux présage.

Rêver d'un Bouddha révèle une envie d'être en paix, faire la paix avec soi-même, les autres, vivre dans un environnement paisible.

Un tel rêve peut aussi indiquer au rêveur qu'il va recevoir aide et conseils et/ou qu'il aborde une période de chance.

Rêver de bouddha peut aussi représenter la perspicacité.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

 

 

 

source image

Tag(s) : #Onirologie-Oniromancie, #Consultations

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :