Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Que signifie votre rêve ? Blessure

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 


Roses de montmartre

Consultations de Rosalie Breizh

 

 

Une blessure peut avoir une signification physique et le rêveur est invité à ne pas s'exposer à des situations risquées, qui peuvent endommanger son corps. Il peut être aussi question de sa santé.

Rêver d'une blessure peut aussi avertir d'un danger, d'un événement négatif, d'un revers, d'un échec, d'un chagrin ou d'une période émotionnelle sensible.

Il peut être question de ses relations avec les proches et l'entourage.

Rêver d'une blessure qui saigne peut signifier plusieurs choses : "souffrir", fournir de gros efforts pour parvenir à un résultat, la crainte d'être blessé(e) et aussi des changements dans son propre corps.

Si quelqu'un vient soigner le rêveur, il n'y a pas de crainte à avoir, une aide d'autrui sera réconfortante et précieuse.
Si c'est le rêveur qui met un pansement sur la blessure de quelqu'un cela montre sa volonté et capacité d'apaiser, de résoudre des conflits, et son souhait de montrer ses compétences.

Les parties du corps blessées peuvent préciser le rêve (exemples - à la main : contacts contrariés, au pied : difficulté à avancer, contraintes).
 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

 

 

 

source image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article