Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Que sigifie votre rêve ? Bonheur

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

Roses de montmartre

Consultations de Rosalie Breizh

 

 

Dans un rêve, on ne maîtrise pas ses émotions comme dans la vie éveillée, elles ne peuvent donc pas être déguisées. Les rêves permettent entre autres de les exprimer, révéler et libérer.

Rêver de bonheur peut être compensatoire et pointer la tristesse, le manque de moments heureux ou un mal être dans la vie du rêveur. Un tel rêve peut révéler le fait que tout ne va pas bien dans sa vie éveillée et peut aussi laisser entrevoir ce qui lui manque ou des solutions à ses malheurs. Ce rêve permet aussi, en compensant, de garder l'équilibre.
 

Rêver de bonheur, de sentir heureux, de vivre de belles émotions peut également être une invitation à avoir plus d'aptitude au bonheur dans la vie éveillée. Les moments vécus et le lâcher prise du rêveur pour se laisser aller à un état de félicité sont des indications pour y parvenir.

Rêver d'être très heureux permet aussi de pallier une grande tristesse due à un épisode très douloureux voire tragique traversée par le rêveur dans sa vie.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne peux répondre à toutes vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

 

Commenter cet article