Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Que signifie votre rêve ? Billet d'avion ou train

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

  Cliquer sur consultations de Rosalie par tél./Skype

 

Le billet d'avion, de train symbolise le déplacement, une passerelle vers de nouveaux endroits et aventures. Le rêveur qui fait un tel rêve a envie (ou connaît une frustration) de bouger, de s'évader, de changer de décor, de faire des découvertes, d'avoir de nouveaux projets.
 
Des changements positifs sont en cours si le rêveur a payé son billet. Cela signifie qu'il a le courage, la volonté, la détermination d'entreprendre, d'agir, d'assumer des responsabilités, d'avancer. Cela le mènera à une évolution. S'il choisit son billet parmi un lot
cela signifie qu'il a choisi son parcours professionnel et qu'il est déterminé pour y parvenir. S'il trouve un billet sur son bureau ou dans sa malette professionnelle, cela marque le début d'une nouvelle entreprise.
 
Voir et acheter des billets dans des rêves sont un moyen de se rendre compte qu'on doit payer le prix de ce qu'on veut atteindre. Cela annonce un départ, un commencement et signifie que le rêveur est prêt à se lancer dans un nouveau voyage de sa vie et/ou atteindre ce qu'il désire.

Rêver de perdre un billet représente la confusion et une erreur de choix, d'orientation personnelle ou professionnelle. Il est temps de remettre à plat ses projets, de reconsidérer la direction que l'on prend. Cela peut signifier aussi qu'on a perdu confiance en soi.

Si le billet glisse des mains du rêveur c'est qu'il risque de sentir dépassé par des événements ou une situation et qu'il doit reprendre le contrôle avant qu'il ne soit trop tard.

Se voir offrir un billet symbolose le fait d'être approuvé et aidé dans ses projets. En offrir signifie qu'on est satisfait de sa vie, qu'on a réalisé ce qu'on souhaitait et qu'il est temps de guider quelqu'un d'autre, plus jeune.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne peux répondre à toutes vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

 

Commenter cet article

claudine 23/05/2017 07:30

je reve que le premier avion est bondé il ne me reste plus qu'à prendre un autre avion. Seulement je dois repayer 1850 euros pour le prendre je le paie. Je n'ai pas de papiers tout est resté dans le premier avion heureusement le steward est occupé et me laisse passer. Dans l'avion on est en rond et je demande à mon amie qui a eu les mêmes déboires que moi comment on fait pour récuperer les bagages et les papiers elle me répond qu'elle ne sait pas. Après je retrouve mon mari et je ne sais pas comment lui dire que j'ai dépensé 1850 euros pour l'avion et je me réveille

iembe 01/06/2016 07:01

J ai rêvé qu on a acheter les billets pour voyager avec mes cadets seulement je ne m en souviens plus si c est par avion ou par le train