Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que signifie votre rêve ? Bijou

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

Boule-rouge.jpg

Consultations de Rosalie Breizh

 

Rêver de bijoux peut être un signe de richesse, de bonheur, de bons présages, si le rêveur trouve une multitude de bijoux ou ou s'il en hérite. Il peut être aussi question de prestige et de pouvoir, à venir ou désiré.
 

Un rêve de bijoux peut signifier autre chose que la richesse financière, il peut symboliser d'autres richesses.

Les bijoux peuvent représenter le fait d'avoir de l'argent et de l'utiliser avec goût, d'aimer les choses ayant une vraie valeur ; il peut s'agir par exemple de bijoux de bon goût et non particulièrement voyants, ostentatoires.
 
Trouver un trésor de bijoux est de bon augure tant que le rêveur n'est pas gourmand dans son rêve. Si cela va jusqu'à l'envie de richesse et la cupidité, c'est un mauvais signe de perte d'argent ou de pouvoir.
 
Donner des bijoux dans un rêve indique de la générosité et peut aussi être un signe de richesse accrue, de prestige, ou la puissance d'une façon ou d'une autre qui vient au rêveur.

 
Perdre des bijoux n'est pas négatif au contraire, c'est plutôt positif, les retrouver annonce une progression rapide des projets. Voler des bijoux révèle un sentiment d'insécurité et d'envie.
 

Voir aussi : Que signifie votre rêve ? Bague

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne peux répondre à toutes vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

 

Tag(s) : #Onirologie-Oniromancie

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :