Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Que signifie votre rêve ? Berceau

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

Boule-rouge.jpg

Consultations de Rosalie Breizh

 

Voir un berceau dans un rêve peut signifier beaucoup de choses :

Naissance, début de quelque chose ou d'une situation, prospérité, succès, bonne nouvelle, nouvelles responsabilités, événement important, chance, objectif atteint.

 

Dans le domaine amoureux, le berceau est un symbole positif avec union, harmonie et une naissance future. Il évoque aussi le désir et/ou la capacité d'être parent.

Si le rêveur exerce un bercement du berceau, c'est qu'il devra être patient pour obtenir ce à quoi il aspire. S'il a construit le berceau, la réalisation de ses projets ne fait pas de doute.

Le rêve est assurément positif lorsqu'un bébé dort paisiblement dans le berceau. S'il pleure, des soucis seront à régler prochainement.

 

Si le rêve montre de façon appuyé un berceau vide, le rêve point des insatisfactions ou des frustrations.

Si le berceau est cassé, il représente une difficulté à rompre avec le passé, à s'adapter au changement.

 

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne peux répondre à toutes vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

 

source image

 

Commenter cet article