Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Que signifie votre rêve ? BébéQue signifie votre rêve ? Bébé

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

Boule-rouge.jpg

Consultations de Rosalie Breizh

 

Un bébé présent dans un rêve peut représenter un nouveau départ dans la vie du rêveur. Cela peut vouloir dire aussi qu'il est d'avoir de nouvelles idées,de les défendre, d'être créatif, d'inventir, d'innover... Ce rêve peut aussi montrer la partie vulnérable de la personne qui doit ou a envie être protégée. Un tel rêve parle aussi de pureté, il révèle l'aspect chaleureux d'un commencement et les émotions qui l'accompagnent.
 
La signification de ce rêve dépend aussi de ce que le bébé faisait et à quoi il ressemblait. Généralement, les bébés représentent l'innocence, un grand potentiel et de nouveaux commencements.

Si le bébé est beau, il annonce un nouveau bonheur avec un sentiment de sécurité. Un bébé laid suggère qu'il faut se méfier de l'entourage, de leurs critiques, que le rêveur rencontrera des moments très difficiles dansson avenir proche. Si le bébé a l'air négligé, pas trèsbien soigné, le rêve iinvite à faire plus attention à soi-même au propre et/ou au figuré. Si le bébé se promène le rêveur va jouir d'une indépendance nouvelle.
 
Si le bébé est en pleurs, le rêve pointe des inquiétudes ou un sentiment de ne pas être apprécié des autres ou de manquer de soutien en cas de difficultés.

Un bébé peut également représenter les intentions pures du rêveur et aussi son envie de materner ou paterner.

Rêver d'un bébé peut assi révéler au rêveur une nostalgie de l'époque où il était bébé lui-même, protégé, cajolé, pris en charge. Cela peut en effet pointer une envie de ne plus avoir de responsabilités ou leur poids dans la vie du rêveur.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne peux répondre à toutes vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

 

source image 1

source image 2

Commenter cet article