Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Que signifie votre rêve ? Barreaux

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

Boule-rouge.jpg

Consultations de Rosalie Breizh

 

 

Les barreaux évoquent l'enfermement, le manque et l'envie de liberté et de s'échapper et aussi le besoin de sécurité. Ils symbolisent également la solitude, l'isolement, la difficulté à communiquer ou a se sortir d'une situation. Être derrière des barreaux indiquent qu'on n'est pas satisfait de sa vie.

Si le rêveur essaye de briser les barreaux derrière lesquels il se trouve, c'est qu'il veut se sortir de la situation ou de l'attitude, de l'état d'esprit qui l'emprisonne, il en a la volonté. Il peut aussi vouloir se débarrasser de l'influence ou la pression qu'on exerce sur lui.

Le rêveur derrière des barreaux peut avoir dans la vie éveillée, emprisonné beaucoup de choses : rêves, envies, projets, émotions, etc. Il peut se trouver dans un engagement personnel (mariage) ou professionnel (contrat) qui le contraint et sur lequel il aimerait revenir.

S'il s'agit de libérer quelqu'un et non lui-même, il est question de communiquer, d'aller vers les autres, de les comprendre.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne peux répondre à toutes vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

 

 

 

source image

Commenter cet article