Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Que signifie votre rêve ? Banquet

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

Boule-rouge.jpg

Consultations de Rosalie Breizh

 

Rêver d'un banquet symbolise plusieurs choses : célébration, donner de l'importance à une date, un événement, partager, réunir et l'abondance.

Cela peut être pour exemple un festin qui célèbre la relation entre le corps physique et l'esprit divin,  et rassemble des personnes pour une même célébration ou réjouissance et qui favorise les émotions.

Il peut s'agir aussi d'un besoin de reconnaissance. Le rêveur a le sentiment d'avoir accompli quelque chose d'important, de grand qui n'a pas été reconnu par le plus grand nombre. Il souhaite que cela le soit de façon officielle.

Cela peut évoquer aussi les relations sociales, le fait rencontrer, de s'entourer, d'être intégré dans un groupe ou plus largement la société.

Si la nourriture est abondante dans le banquet, il est question de parvenir à un degré de sécurité matérielle, de succès qui peut être célébré. Ce genre de rêve peut se produire après une période difficile, de lutte, de difficultés financières.


 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne peux répondre à toutes vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Consultations

 

source image

Commenter cet article