Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Astrologie chinoise : prévisions 2015 pour votre signeAstrologie chinoise : prévisions 2015 pour votre signeAstrologie chinoise : prévisions 2015 pour votre signe

2015 est l'année de la chèvre de bois (bouc et mouton également). Prévisions 2015 pour tous les signes chinois : Chèvre et tous les autres : Rat, Boeuf, Tigre, Lapin, Dragon, Serpent, Cheval, Singe, Coq, Chien, Cochon, Sanglier.

Comment connaître votre signe chinois.

 

Prédictions dans différents domaines (par ordre alphabétique : Argent, Carrière, Relationnel et Vitalité.

 

Chèvre ou Mouton de bois - Aisance et succès, satisfaction et résutats au programme ce qui ne veut pas dire qu'il faut considérer que tout est acquis et en tirer de la gloire et/ou du pouvoir.

Argent : Domaine positif avec des économies bien gérées, qui rapportent et doivent être dépensées raisonnablement. Garder un capital qui peut continuer à prospérer.

Carrière : Détermination, ténacité, implication dans le travail seront récompensées et porteuses de succès et d'évolution.

Relationnel : En couple, une évolution est possible avec des liens plus forts et la perspective d'une vie commune. Les célibataires auront plus de chances de se montrer et d'être remarqués. Les liens avec les proches seront à entretenir et préserver même si de nouvelles connnaisances se présentent.

Vitalité : Sentiment de force, de bonne forme et actions qui auront pour effet des ondes positives ; les entretenir et ne pas gaspiller son énergie.

 

Rat - Changements d'habitude ou nouveauté dans tous les domanes ne peuvent qu'être bénéfiques. S'adapter et faire confiance son intuition.

Argent : Prudence, économie, ne pas vivre au-dessus de ses moyens. Des hauts et des bas si l'argent, le capital ne sont pas bien gérés et/ou dépenses inattendues. Celles et ceux qui veulent investir devront pendre conseil auprès de personnes avisées et ne pas se lancer imprudemment sans étude préalable.

Carrière : Ne pas se disperser, être déterminé pour faire les bons choix et bien répondre aux demandes. Préparation et concentration seront nécessaires en cas de projet, de changement de cap ou de dificultés pour une issue favorable et/ou une reconnaissance des talents.

Relationnel : Pas de demi-teinte. Mise à l'épreuve des émotions possible dues à un sentiment de pression voire d'étouffement concernant sa vie personnelle, amoureuse. Invitation à communiquer et à se ménager pour contribuer à un retour plus calme, reposant et viable.

Vitalité : Équilibre à retrouver en étant plus attentif au fonctionnement de son organisme et réagir en conséquence (alimentation, exercice, détente, hydratation).

 

Buffle, boeuf - Moins d'obstacles, action et confiance en soi recommandées pour saisir des opportunités et se tourner vers l'avenir.

Argent : Un mieux pour les finances même s'i s'agit toujours d'assurer ses arrières en préservant ses économies. Accroissement des revenus par le travail et des opportunités. Une bonne gestion permettant de maîtriser dépenses imprévues sans souci.

Carrière : Échanges et nouveaux contacts porteurs à long terme, opportunités. Période favorable à une révolution ou reconversion. Chances à saisir avec une prise de risques payante.

Relationnel : Les relations amicales et affectives reprenennent couleurs et intensité ou redémarrent. Plus de facilté à exprimer ses émotions et ses sentiments, mais attention de ne pas donner dans l'excès de la jalousie et l'impulsivité. Rester objectif.

Vitalité : Condition plysique plutôt bonne cette année ce qui n'est pas une raison pour dépenser une belle énergie sans compter. Ne pas abuser des excitants.

 

Tigre - Conjugaison du passé et de l'avenir. Un passé qui risque de se manifester alors qu'un besoin de se tourner vers l'avenir avec un besoin d'évolution qui se fait sentir. Touver le bon équilibre entre les deux pour ne pas être dans la confusion, notamment émotionnelle.

Argent : Flux d'argent. Envie de dépenser, d'investir, ne ne pas laisser dormir ses économies. Même si la période est favorable, prendre le temps de se documenter avant de faire un éventuel placement financier ou immobilier.

Carrière : Chance avec possibilité de se voir confier de nouvelles responsabilités. Évolution professionnelle, du nouveau dans les entreprises et projets, avec accords, contrats. Regard neuf avec les compétences nécessaires pour aboutir avec succès.

Relationnel : Une bonne année avec consolidations des liens existants et de nouvelles connaissances très agréables et notamment l'âme soeur pour les célibataires. C'est le moment d'être disponible, ouvert, d'être soi-même, l'occasion peut se présenter.

Vitalité : Observer un équilibre pour se maintenir en bonne forme. Ne pas avoir une activité ou une dépense d'énergie en dents de scie. L'état psychique, l'optimisme et la volonté seront au beau fixe en faisant équipe avec le corps et inversement.

 

Lapin, lièvre, chat - Année remuante, du mouvement, de l'action. Préférer l'anticipation à l'impatience ou à l'impulsivité pour faire avancer les projets.

Argent : Ne pas perdre le sens de la valeurs des choses pour freiner des achats impulsifs et excessifs et ne pas s'exposer à des difficultés financières. Plutôt des économies que des dépenses cette année.

Carrière : Énergie et initiatives plutôt que l'immobilité pour emporter l'adhésion des collaborateurs, supérieurs et interlocuteurs. Ne pas douter de soi en cas de difficultés. Prudence plutôt qu'impulsivité.

Relationnel : Dialogue, échange, spontanéité pour démarrer ou éclaircir et renforcer une relation, un lien. Pas de faux semblants, la sincérité aura des impacts positifs.

Vitalité : Hygiène de vie -alimentation et exercice- et communication contribueront à une bonne santé psychique et physique. Ne pas hésiter à confier ses petits maux à un professionnel ou un proche selon leurs natures.

 

Dragon - Des défis possibles à relever dans tous les domaines avec des changements à la clé. Un peu d'introspection (mais pas trop) pour les aborder afin de favoriser des mutations ayant un retentissement durablement positif pour l'avenir.

Argent : Une situation financière améliorée qui provoque une envie de dépenses. Réserver ses économies pour de grands projets notamment en matière d'immobilier et maintenir ainsi un équilibre financier retrouvé.

Carrière : Se concentrer sur ses objectifs surtout s'il est question d'initiative, de création. Ne pas se laisser à l'impatience et l'emportement même si le travail accompli avec précision et méthode n'est pas reconnu rapidement. Cela n'arrangerait rien.

Relationnel : Une envie de rompre avec habitude et quotidien et de les remplacer par de la fantaisie, une autre façon d'aborder et/ou de cotoyer les autres, plus directe. En amour, il peut être question dans le couple de renouveau sur le plan intime ou d'une rencontre.

Vitalité : Bien utiliser son énergie pour qu'elle ne se transforme pas en stress. Au besoin trouver une activité qui permet de la dépenser de façon utile, en favorisant un équilibre entre dynamisme et détente.

 

Serpent - Sur la défensive pour avoir dû faire face à des hauts et des bas ? Il est temps de vous adapter à une période meilleure avec une énergie canalisée afin de maîtriser des événements et agir en allant à l'essentiel.

Argent : Pas de souci d'argent, des idées et initiatives pour faire prospérer son capital ; projets commerciaux favorisés avec retombées bénéfiques. Ne pas dépenser sans compter pour autant.

Carrière : Une envie d'avoir les coudées franches, d'être autonome, sans le poids d'une hiérarchie pour agir selon son gré. Un peu de compromis évitera les conflits et n'empêchera pas créations et résultats. Ne pas refuser la critique elle peut être constructive et contribuer au succès.

Relationnel : Relations amicales et affectives facilitées grâce à des sentiments exprimés avec spontanéité, sincérité. Ouverture, évolution, épanouissement et découvertes d'affinités. Une envie de se montrer tel que l'on est augmentera la qualité des relations.

Vitalité : Une envie de bouger et une énergie qui progresseront au fil du premier trimestre de l'année. Pour éviter un excès de vitalité qui pourrait mene à la nervosité et au stress, pratiquer un sport relaxant -avec une bonne préparation- de façon régulière.

 

Cheval - Difficultés, obstacles ou imprévus demanderont réactivité et remise en question avec des solutions à trouver et peut-être des changements de fond. Mordant et réalisme au programme.

Argent : Prudence sécurité, économies utiles en cas de besoin et face aux aspects incertains des revenus. Placements plutôt que dépenses sauf en cas d'absolue nécessité.

Carrière : Envie de changement de voie, de carrière, initiatives, audace. Défis à relever, prise de risque, appréhender l'inconnu et se prouver qu'on en est capable.

Relationnel : Remise en question des relations amicales et/ou affectives, échanges plus vrais. Moins de pudeur, envie de s'exprimer, de faire le point, d'approfondir et consolider des liens ou de faire le tri en allant au fond des choses.

Vitalité : Prioritaire avec un sentiment de solidité et d'énergie pour ce qui en vaut la peine. Le mental et la forme doivent bien aller de concert avec une bonne alimentation et des moments de relaxation pour y contribuer.

 

Singe - Transition, changements, tournant, réorganisation, dans plusieurs domaines. Ne pas douter de soi, tergiverser mais se lancer, oser.

Argent : Chance et dépenses maîtisées, rapport lucide à l'argent. Augmentation du capital possible, placement judicieux.

Carrière : Intentions, idées, projets novateurs et même fédérateurs. Entreprises abordées avec recul et objectivité. Actions porteuses d'avenir.

Relationnel : Invitation à balyer les doutes pour éviter la confusion. Prendre du recul par rapport au passé si besoin lui tourner le dos.Dialogue nécessaire, ne pas décider ou trancher dans la précipitation. Avoir confiance en soi, écouter son coeur.

Vitalité : Forme physique, énergie. Il ne s'agit pas pour autant de l'épuiser avec une activité cérébrale excessives à cause d' hésitations, de difficultés à faire des choix. Passer à l'action.

 

Coq - Nombreuses questions sur les choix de vie, la façon de vivre. Invitation à un recul et une réévaluation dans tous les domaines pour repartir du bon pied et bien poursuivre sa route.

Argent : Mouvements d'argent et démarches pour récupérer ou gagner de l'argent ou renégocier des dettes. Retour à l'équilibre après des efforts dans ce sens.

Carrière : Idées à creuser et à mettre en place. Un peu de réflexion et beaucoup d'action. Plutôt agir que de se laisser déstabiliser par des hésitations, cela peut engendrer appuis et adhésions et changement de poste et même de voie.

Relationnel : Année délicate en particulier sur le plan amoureux où la diplomatie est de mise et l'impulsivité déconseillée. Fréquenter de préférence les personnes avec qui on sait qu'il n'y aura pas de conflit et prendre du recul par rapport aux autres.

Vitalité : Beaucoup d'nergie, mais ne pas la dépenser n'importe comment ; ne pas la gâcher et veiller à une harmonie entre le mental et le physique avec une bonne hygiène de vie.

 

Chien - Année positive dans tous les domaines, il s'agira faire de bons choix, de s'organiser.  Attention, tout n'est pas acquis pour autant. L'entourage peut être utile dans les conseils et les actes si besoin.

Argent : Accroissement et chance dans le domaine matériel en saisissant des opportunités. Ne pas dépenser sans compter pour autant. Utiliser son argent pour ce qui est nécessaire, pour faire plaisir à soi ou autrui, et aussi économiser.

Carrière : Travail d'équipe favorable au succès. Fédérer ou savoir déléguer aux collaborateurs en qui on a pleine confiance. Une organisation et des délais bien maîtrisés provoqueront changements positifs, promotion, évolution professionnelle.

Relationnel : Importance des relations notamment affectives sous de bons aspets avec évolution et consolidation. Envie d'aller à l'essentiel et d'améliorer la qualité de ses liens. Nouvelles connnaissances, aisance dans les contacts, succès.

Vitalité : Une bonne forme mais une énergie à préserver car très sollicitée. Passer des moments de détente avec les proches ou en faisant de l'exercice. En cas de pratique d'un sport, bien s'échauffer, respirer, s'étirer.

 

Cochon, sanglier - Se positionner de façon claire vis-à-vis de l'entourage sur ses intentions, état d'esprit et disponibilité. Cette attitude favorisera opportunités et succès.

Argent : Aspect positif et aisance, moyens d'obtenir ce qu'on souhaite acquérir, ou récupérer dans le cas d'un litige lié à l'argent. De bonnes décisions concernant les rentrées et dépenses ainsi que les intérêts.

Carrière : Résultats positifs après un travail accompli au fil des mois. Se montrer convaincant aurpès de l'entourage et notamment des décideurs (hiérarchie par exemple) pour avoir les coudées franches, aller au succès et le faire durer.

Relationnel : Prise de conscience des souhaits dans le domaine affectif, savoir ce qu'on attend avec une attitude en conséquence. Donner ce que l'on a envie de recevoir, savoir naviguer entre ses désirs et ceux des autres.

Vitalité : Être actif et avoir une vie régulière -alimentation et sommeil- pour se maintenir en bonne forme physique. Cela ne fera que renforcer le mental qui se porte déjà bien.
 


Roses de montmartre

Consultations de Rosalie
 

 

Commenter cet article