Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Que signifie votre rêve ? Balcon

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

Voir un balcon représente le besoin de soutien et de protection des autres. Si le rêveur est au balcon d'une belle bâtisse calme  et qu'il cherche la mer, il est en quête de protection spirituelle. Rêver d'un d'une maison, d'un immeuble, d'un hôtel ordinaire qui dispose d'un balcon signifie une recherche de la paix. Le rêve peut aussi se connecter au subconscient et correspondre à une envie d'atteindre une progression spirituelle dans la vie éveillée.

Psychologiquement, le rêve pourrait également symboliser le pouvoir intérieur. Il est important d'observer son propre sens du jugement et comment cela pourrait affecter des personnes concernées. Le rêveur peut avoir le sentiment de posséder une influence directe sur les décisions. Il est possible qu'il ne sache pas utiliser ce pouvoir sur les autres de manière plus positive et qu'il s'interroge à ce sujet.  Étant élevé au-dessus d'autres personnes est une indication directe de la puissance (réelle ou souhaitée) dans la vie éveillée.

Être sur un balcon ou le regarder d'en bas signifie le souhait de prendre de la hauteur, à savoir deux choses : une prise de recul ou l'accès à une situation plus élevée dans la vie.

Cela symbolise aussi l'envie d'être vu, écouté, et approuvé.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Consultations de Rosalie
 

source image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article