Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous avez rêvé ? Votre rêve peut pointer, refléter, symboliser, révéler quelque chose de votre vie. Je vous propose de mettre cela en lumière.

 

 

* CONSULTATIONS PAR TÉL/SKYPE * (cliquer pour en savoir +)

 * CONSULTATIONS À PARIS * (cliquer pour en savoir +)

 

Le rêve d'un avion -surtout si on le prend-  symbolise une envie d'évasion et aussi le fait d'accélérer quelque chose, comme un projet pour que ça marche, que ça décolle, avec une ascension professionnelle à la clef. Le voir décoller puis en plein vol évoque l'évolution, la réussite.

Rêver d'un avion qui s'élève dans les airs est positif, une situation progresse, s'améliore, et qui va durer. Si l'avion vole à basse altitude, c'est qu'il est préférable de rester modeste.

Rêver de voir plusieurs avions volant dans le ciel révèle une volonté d'évoluer et de grandir intérieurement.

Si l'avion disparaît dans les nuages symbolise une situation qui échappe, qu'on ne maîtrise pas ou plus.

Si l'avion ne décolle pas, il est question de retard ou d'insuccès. Si on rate son vol c'est qu'on n'a pas su saisir une occasion ou osé se lancer, qu'on est bloqué par une situation.

S'il est détourné, c'est que le rêveur a des souvenirs, émotions, soucis qu'il traîne et qui le détournent d'une voie meilleure.

Rêver d' avoir des difficultés pendant un vol indique qu'on peut recevoir de mauvaises nouvelles de personnes qui sont à l'étranger.

Si le rêveur voit des accidents d'avion c'est qu'il doute de sa capacité à entreprendre et à réussir.

Si l'avion explose ou s'écrase dans le rêve, attention aux catastrophes, il faut examiner sa situation rapidement et agir.

 

source image

Tag(s) : #Onirologie-Oniromancie, #Consultations

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :