Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Que signifie votre rêve ? Autoroute

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

L'autoroute dans votre rêve peut représenter le sens de l'orientation et le chemin de  vie. Tenir compte des conditions de la route révèle combien on se sent responsable de sa vie. A, route lisse et droite signifie la paix intérieure, tandis qu'une route sinueuse et cahoteuse reflète détresse émotionnelle / disharmonie.
Voir une autoroute surélevée dans son rêve implique que vise plus haut dans certaines situations ou qu'on estime sa façon de faire est supérieure à celle qu'on avait avant ou à celle des autres.

Sur lune autoroute, on se déplace rapidement et facilement, à moins qu'il n'existe un embouteillage et par conséquent un blocage. Sur une autoroute, on peut atteindre un objectif rapidement, sans environnement particulièrement intéressant susceptible de détourner l'attention ou de ralentir la vitesse. Est-on alors en train d'atteindre des objectifs sans plaisir ou satisfaction ?

Le fait de rêver sur une grande autoroute révèle un réel besoin de changement dans sa vie, une quête de sens, une envie de liberté. Si elle est bordée de jolis paysages, ses événements et nouvelles seront positifs. Rouler sans but demande une motivation une meilleure préparation d'un projet pour éviter un échec.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

 

source image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article