Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Que signifie votre rêve ? Autobus

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

Rêver d'attendre d'un bus peut  indiquer un blocage ou un recul temporaire dans la réalisation de ses objectifs personnels. Lorsqu'on rate le bus, cela révèle au rêveur qu'il ne maîtrise pas les événements ou ses projets. Il est invité à prendre du recul et revoir ses plans. S'il prend un mauvais bus, il pointe ses craintes de faire le mauvais choix et d'aller dans une direction qui n'est pas la bonne. Cela peut aussi révéler qu'il existe un conflit entre ce qu'il veut et ce que les autres veulent.


Rêver d'être parmi les passagers d'un bus indique au rêveur qu'il suit le mouvement, une route toute tracée sans vouloir reprendre le contrôle de sa vie. Le rêveur qui est au volant est un leader qui prend des des initiatives, a ou veut des responsabilités. S'il conduit un autobus volé il se peut qu'il veuille atteindre un objectif coûte que coûte et/ou sans aller de pair avec le système.


Un accident de bus montre une envie d'indépendance, de quitter une situation de groupe et de faire cavalier seul. Si le bus est entraîné dans l'eau, cela fait référence à un voyage émotionnel qui implique plusieurs personnes. Rêver qu'un bus s'écrase contre un bâtiment indique au rêveur que ses opinions et avis s'affrontent avec la majorité. S'il paye un ticket de bus, c'est qu'il paye le prix pour plaire aux autres.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Consultations de Rosalie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article