Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Que signifie votre rêve ? Aube

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

Rêver de l'aube est un symbole de renouveau et d'espoir. Il peut aussi s' agir d'un rêve parlant de spiritualité. Ce rêve tente de sensibiliser sur l'importance des actions significatives d'une vie. Il permet de s'élever en invitant à la la sagesse.

Rêver de l'aube annonce souvent quelque chose de positif, évoquer un nouveau départ dans la vie. Il est utile après un tel rêve de porter un regard sur sa vie, son parcours, sa situation afin de découvrir quel aspect de son être ou de ce que l'on vit ou fait est visé par ce rêve particulier.
 
Si le rêveur dans son rêve a été témoin du jour qui se lève et/ou vu une aurore très colorée
et/ou vu l'aurore avec avec une personne chère à son coeur, il verra sans doute des changements positifs et recevoir un enseignement via quelque chose de vécu.

 

Rêver de l' aube symbolise un nouveau départ et des événements dans la vie éveillée. Cela révèle le fait que l'on est à la recherche de moyens pour améliorer sa vie, et c'est donc un rêve positif, porteur d'espoir. Voir une aurore signifie qu'il y a un grand sens de l'espoir pour l'avenir. S'il s'agit d'une aube nouvelle et d'un nouveau jour, le rêve suggère la présence d'une conscience spirituelle. d'une prise de conscience du de son "monde intérieur" et d'une perspective nouvelle ou d'une invitation à une introspection.

Dans la vie éveillée, il arrive qu'on se sente heureux d'avoir vu le jour se lever et qu'on a le sentiment qu'une belle journée commence.

Le rêve d'une aube naissante symbolise nouveaux départs et de nouvelles choses qui vont venir à la lumière et des objectifs qui seront atteints.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Consultations de Rosalie
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article