Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Que signifie votre rêve ? Assassinat

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

Rêver que l'on tue quelqu'un peut révéler qu'on est sur le point de perdre son sang-froid et la maîtrise de soi. Le rêveur peut considérer la personne qu'il a tuée dans son rêve et se demander pourquoi il a autant de ressentiment envers elle.

Un tel rêve peut être exprimer une certaine colère cachée. Alternativement, il peut s'agir de de tuer un aspect de soi-même qui est représenté par la personne tuée.

Il sera alors judicieux d'identifier les caractéristiques de cette personne et de se demander lequel de ses traits de caractère on essaye de corriger.

Rêver qu'on a tué révèle au rêveur que ses actions sont déconnectées de ses émotions et conscience. Le rêve se réfère à des changements drastiques qu'il essaye de faire : mettre fin à un comportement, des habitudes inappropriées ou un état d'esprit. 

Tuer peut donc signifier le désir de mettre fin à un mode de pensée, une attitude.

Le rêve peut aussi représenter le sentiment d'être déçu ou trahi par quelqu'un de son entourage avec le sentiment d'être dépassé.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

 

lune-bleue

Consultations de Rosalie
 

source image

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article