Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Hold  My Hand Sénégal, une passerelle humaine et sociale

L’association "Hold  My Hand Sénégal" est  née d’une connexion de jeunes sénégalais soucieux des conditions de vie des populations les plus démunies.  "Hold  My Hand Sénégal" est la passerelle qui relie l’Afrique au reste du Monde.

Cette association donne entre autres la main à des étudiants et étudiantes en soin infirmier, pour venir effectuer leur stage au Sénégal Pays  de la Téranga (Hospitalité) dans nos différentes  structures de Santé. Elle aide aussi les personnes de bonne volonté, ainsi que les ONG et les structures sociales désirant  faire des actions humanitaires afin d’améliorer les conditions de vie des Talibés (enfants de la rue), aider les postes de santé en matériel médical et les écoles élémentaires en fournitures scolaires.

 

L’association donne aussi la possibilité de venir faire du tourisme intégré, en travaillant sur des projets d’intérêt social.
L’association"Hold  My Hand Sénégal"  vous invite à venir regarder, apprendre, comprendre, différencier, échanger, partager et transmettre votre savoir et  acquérir de nombreuses connaissances qui vous serviront dans votre vie professionnelle ainsi que dans la vie de tous les jours.


De tous ces échanges et  ces connexions naîtra un Monde nouveau où chacun offrira ce qu’il y a de plus beau et de plus bon en lui. Cela sera un échange positif et  bénéfique pour tout le monde. "Hold  My Hand Sénégal" est  l’avocat des plus faibles et  des plus démunis, car ensemble tout est possible

L’importance d’une vie ne dépend pas de sa durée mais de l’importance et de la pertinence de ses actions.


Un partenariat pour un développement durable au profit des populations.


Sidy DIENG, fondateur.

 

Commenter cet article