Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Que signifie votre rêve ? Argent

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

Boule-rouge.jpg

Consultations de Rosalie Breizh

 

Rêver d'argent renvoie à la valeur, aux valeurs. La sienne d'abord. Quelle est ma valeur ? Qu'est-ce que je vaux ? L'argent représente la confiance, l'estime de soi, la réussite. Il évoque également le pouvoir et la sexualité. Le rêve d'argent se réfère à nos attitudes sur l'amour et les affaires de cœur. Exemple, trouver de l'argent indique une quête de l'amour ou du pouvoir.

Voir ou gagner de l'argent dans votre rêve peut indiquer que la réussite et la prospérité sont à notre portée, avec une confiance en soi.

Rêver qu'on perd de l'argent suggère qu'on peut manquer de confiance en soi, d'estime de soi, d'ambition, de potentialité. Cela peut refléter l'insuccès, le revers, de sa vie éveillée. Cela peut aussi évoquer un sentiment de faiblesse, de vulnérabilité et un manque de contrôle de sa vie ou des événements.

Donner ou dépenser de l'argent dans un rêve est analogue à donner de l'amour. Cela révèle une recherche de l'amour. Voir d'autres donner de l'argent signifie qu'on se sent ignoré, oublié ou négligé ou encore que quelqu'un ne nous accorde pas suffisamment d' attention ou ne montre pas assez d'affection.

Si le rêveur économise beaucoup d'argent et/ou souhaite voir son capital augmenter, cela désigne de l'insécurité ou de l'égoïsme .

Rêver qu'on n'a pas d'argent indique une peur de perdre sa place dans la société et /ou un manque de compétences nécessaires pour atteindre un objectif souhaité.

Si on emprunte de l'argent dans un rêve peut vouloir dire qu'on n'est pas encore prêt à se lancer, détenteur d'une idée, d'un concept, d'un projet.

Rêver de voler de l'argent prévient d'un danger. Il s'agit d'être plus prudent. Voler de l'argent signifie aussi un manque d' amour, qu'on désespère d'être accepté(e), considéré(e).

Rêver qu'on reçoit une somme d'un montant erroné -vers le plus ou vers le moins- cela symbolise l'estime de soi. Si le rêveur a été floué, cette estime est faible, si le rêveur est avantagé, il estime qu'il a des droits, son ego est plus fort.

 

Dans le monde réel, gagner de l’argent est un signe de réussite, cependant, obtenir ou gagner de l’argent dans l’univers des songes n’a pas véritablement la même valeur et ne doit pas être interprété comme un gain dans le domaine financier.

Si le rêveur gagne beaucoup d’argent lors d'un rêve, il peut aussi être invité à faire attention à la période à venir sur le plan financier. La gestion de son argent devra être impeccable et faire des économies ne sera pas un luxe. Ainsi, il est très probable qu’un évènement survienne dans sa vie de façon surprenante et engage alors des frais ne faisant pas partie de son budget initial pour la période donnée. Cela ne sera pas forcement un gage de perte mais il s'agit cependant de faire attention à ses dépenses car ces dernières pourraient s’avouer être plus importantes que d’ordinaire.

Éviter donc tout ce qui sera achats compulsifs pour ne pas se retrouver en mauvaise posture lorsqu’il  faudra faire une dépense importante, certes inattendue, mais qui n’en sera pas moins indispensable. Surveiller donc sa gestion.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne peux répondre à toutes vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Consultations

 

 

source image

Commenter cet article

Oumar Coulibaly 17/12/2016 04:04

Très bon travail