Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Que signifie votre rêve ? Arbre

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

L'arbre représente la force, la paix et l'harmonie. le type d'arbre, sa taille, ses branches et ses racines permettront au rêveur de décoder son rêve. Les racines d'un arbre montrent le lien entre le peuple et la terre.

S'il plante un arbre, c'est qu'il est dans un état esprit d'entreprise, de conception, de construction, de démarrage.

Si l'arbre du rêve existe déjà et qu'il est puissant, grand, le rêve est positif et reflète la bonne santé du rêveur ou celle d'une situation ou d'un projet.

Les feuilles disent comment le rêveur agit et quels en sont les effets sur son environnement . Les branches donnent des informations et des explications sur les étapes franchies du développement du rêveur .
Un arbre avec des branches d'épandage représente un cœur chaleureux et une personnalité aimante ,
Un tout petit arbre suggère une personnalité bloquée.
Un arbre bien formé symbolise une personnalité bien ordonnée, un grand arbre enchevêtré une personnalité chaotique .
Un arbre avec des fleurs indique une meilleure ou bonne santé , une nouvelle énergie ou  puissance, parfois des besoins sexuels forts qui ne sont pas satisfaits
Un arbre avec des fruits promet le succès grâce à un effort, un travail fourni. Secouer un arbre fruitier promet un avenir de bonheur et de succès .
S'asseoir sous un arbre bien feuillu ou porteur de fleurs et fruits signifie un besoin d'aide et/ou de protection, sécurité.
Le rêveur assis sur le haut de l'arbre veut se protéger contre les soucis, les ennuis ou un danger.
Escalader un arbre peut annoncer une meilleure vue de la situation de sa vie, une progression possible, une situation plus élevée, un espoir et la capacité d'atteindre quelque chose

Le rêveur qui tombe d'un arbre peut craindre un échec ou des soucis.
Les arbres morts ou carbonisés peuvent aussi annoncer des échecs mais ils peuvent aussi avertir à propos d'une façon de faire ou d'une attitude qu'il s'agit d'abandonner.


L'étalement des racines d'un arbre signifient la volonté de faire preuve d'ouverture , tandis que des racines profondes symbolise la réserve.
Le tronc de l'arbre est l'indication la façon dont on se comporte. Un tronc rugueux illustre une personnalité rugueuse , tandis qu'un tronc lisse témoigne plus d'élégance.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Consultation d'oniromancie

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article