Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que signifie votre rêve ? Araignée
Que signifie votre rêve ? Araignée

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

L’araignée est un symbole de l’inconscient et de nos véritables aspirations. Le rêveur ne doit donc pas forcément être effrayé par ce rêve qui peut l'inviter à se concentrer sur des envies, projets, ambitions ou souhaits qu'il a mis de côté depuis (trop) longtemps. Il est alors temps pour lui d'y revenir pour s'épanouir et se réaliser.  L'araignée incite le rêveur à être en accord avec lui-même.

La toile de l'araignée dans le songe renseigne sur ce qu'on a tissé inconsciemment ou consciemment, et/ou concrètement.

L'araignée invite à une meilleure connaissance de soi, de ce à quoi on aspire et aussi sur la façon de s'y prendre.

L'araignée prend le temps de faire les choses, elle tisse, elle vit seule ou en communauté selon les périodes, elle se raidit si elle se sent agressée, elle peut être prédatrice s'il s'agit de nourrir sa progéniture mais elle dévore sa propre toile en fin de journée si elle n'a attrapé aucun insecte. Lire un article sur le comportement des araignées  peut aider le rêveur à décoder son rêve.

Une grande toile dans un songe sera annonciatrice de prospérité,  une araignée suspendue un présage de chance, de bonne santé et de personnes fiables et fidèles dans l'entourage.

Une toile qui vient envelopper le rêveur comme une moustiquaire peut avertir d'un piège ou de complications ou pointer un sentiment d'étouffement du rêveur.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Consultation d'oniromancie

  *

Tag(s) : #Onirologie-Oniromancie

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :