Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Ils sont en couple les voisins ?


Insomnie... Une adolescente écoute les mille et un bruits de la nuit. Son corps et son âme sont inquiets. Et son coeur...

Elle surprend des bribes de conversations, des confessions, des étreintes, des anniversaires, des fous rires...des couples de son immeuble et découvre leurs secrets.
Des hommes et des femmes qui s'aiment, qui se séparent, qui restent ensemble cent ans...


Auteur : Suzana Lastreto Prieto
Artistes : Marie Breznay, Béatrice Desnous, Lionel Fauré, Mathieu Foric, Léa Malassenet, Brigitte Mathieu, Rita Neminadane, Benjamin Plouvier, Sydney Stuart, Catherine Vanière
Metteur en scène : Christophe Botti, Stéphane Botti

 

13 juin et 14 juin à 20h00 / 15 juin à 19h00

Pour réserver (11 €)  -  Billet Réduc

Ils sont en couple les voisins ?

Susana Lastreto Prieto est une artiste « polyphonique » : écrivain, metteur en scène, actrice, enseignante… mais le tout se résume à un mot : l’écriture. Elle écrit avec les mots, l’espace, les corps des acteurs, son propre corps et parfois le silence.
Née en Argentine, elle a vécu et étudié en Uruguay avant de  voyager à Paris pour suivre les cours de l’École de théâtre de Jacques Lecoq où elle enseigne actuellement. Elle vit en France depuis les années 80.

Elle a choisi le français pour écrire le théâtre, mais continue d’écrire en espagnol des nouvelles et des poèmes. (source)

Ils sont en couple les voisins ?

Le Théâtre du Temps est le premier et unique théâtre japonais de France, fondé en 1980 par Junji Fuseya et situé au 9, rue du Morvan dans le 11e arrondissement de Paris.

Pendant plus de 20 ans, ce petit théâtre s'est consacré aux spectacles mariant l’art traditionnel japonais et la création contemporaine.

En 2007, l'artiste Mickaël Sabbah reprend la direction du lieu. Si l'architecture et l'âme asiatique ont été préservées, le Théâtre du Temps, entièrement rénové, est aujourd'hui un lieu d'innovation et de création contemporaine. Depuis la réouverture de ses portes en octobre 2008, la programmatrice, Émilie Portant, accueille des artistes venus de divers horizons en donnant une place toute particulière au théâtre contemporain et aux œuvres pluridisciplinaires.

 

www.facebook.com/theatredutemps

Marie Breznay, une des comédiennes de "Couples"

Marie Breznay, une des comédiennes de "Couples"

Commenter cet article