Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée Jazz au New Morning pour le droit des femmes dans le Monde

https://www.facebook.com/events

 

Le Groupe de Paris Montmartre Amnesty International  organise une soirée  Jazz au New Morning.

Les artistes et le New Morning s'associent bénévolement à AMNESTY INTERNATIONAL pour une soirée consacrée à la défense des Droits des Femmes.



Dominique Fillon (Piano), Stéphane Huchard (Batterie), Francis Arnaud (Batterie), Antoine Reininger (Contrebasse), Kevin Reveyrand (Basse), Sylvain Gontard (Bugle,Trompette)

Invitées :  Céline Bonacina (Saxophone), Macha Gharibian (Piano,Voix)

Dominique Fillon est un pianiste de jazz dont le talent dépasse les frontières et les genres, contournant soigneusement les routes balisées; artiste aux multiples influences. Il passe une enfance berçée par la musique classique, découvre le piano à 11 ans, expérimente la musique pop-rock à l'adolescence.

Un engagement au caf' conc' lui fait rencontrer de nombreux musiciens internationaux, qui lui donnent accès au milieu du jazz, de la funk ou de la world music. Sa carrière commence, d'autres musiques l'appellent et il multiplie les compositions, les réalisations d'albums et les tournées.

En 2007, il sort son premier album solo « Détours », suivront « Americas » et « As it Comes ».
Son prochain album « Born in 68 », avec en toile de fond, le jazz et l'improvisation comme langage directeur sort début 2014.

 

Dominque Fillon - Haritzaldea Nuits du sud

Tag(s) : #Sorties Paris, #Musique

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :