Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Que signifie votre rêve ? Bandage

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

Le symbole d'un bandage dans un rêve symbolise une blessure que l'on ressent physiquement, spirituellement, émotionnellement ou à l'état de veille. Un pansement peut également exprimer des erreurs (d'appréciation, de jugement) dans les relations avec d'autres personnes. Le pansement averti et invite à la réparation ou au changement d'état d'esprit dans sa relation aux autres.


Se voir dans des bandages dans un rêve indique qu'on a besoin de se détendre, se reposer, s'occuper de soir, se soigner spirituellement ou physiquement. Si on se sent malade ou mal à l'aise dans la vie éveillée ou dans une situation spécifique, alors ce rêve signifie qu'il est temps de se rétablir et de se détendre, puisque les choses sont finalement venir ensemble et revenir à la normale.


Si un bandage est appliqué par un médecin, ce rêve démontre qu'il est temps d'écouter les conseils de son entourage, de les laisser nous aider à réussir et être bien.

Des changements positifs sont en cours si :
Le bandage couvre efficacement une blessure, car cela montre une capacité à résoudre ses propres problèmes.
Le bandage a été mis sur une plaie inexistante.
On a appliqué le bandage à quelqu'un d'autre.
Le rêve d'avoir un bandage a été une expérience agréable.


Si le rêveur a un bandage et que le bandage est retiré dans son rêve, cela indique qu'il peut être confronté à un manque d'intuition dans une situation qui a besoin d'une décision rapide. S'il rêve d'une momie recouverte d'un bandage, c'est qu'il va mieux profiter de la vie. Un tel rêve peut apparaître généralement lorsqu'on envisage une décision qui est importante pour sa propre croissance spirituelle.

Si les bandages sont d'une autre couleur que le blanc, ce rêve invite à réfléchir avant de s'engager et de prendre en considération pluseurs voies ou choix possibles. Il est aussi question de prendre soin de son corps et de son bien-être spirituel. Un pansement coloré peut aussi représenter qu'on essaye parfois de denvisager et de fairer les choses de façon non traditionnelles.

Si on rêve qu'un bandage est appliqué uniquement à une partie de son corps, ils s'agit d'une invitation à d'observer une situation en particulier de plus près. Voir une personne dans son rêve couverte de bandages montre qu'il est temps d'aider les autres.

Un pansement dans un rêve peut aussi être un signe de douleur et de colère. Si le rêveur voit un bandage plein de sang, il s'agit d'un avertissement concernant des dangers et des problèmes dans le domaine des émotions, de l'affectif. Un bandage blanc propre invite à être prudent et circonspect avant de commencer toute nouvelle action ou relation. Le bandage blanc représente aussi les risques qu'on a peur de prendre.
 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne peux répondre à toutes vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Consultations de Rosalie

 

 

 

Commenter cet article