Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par Rosalie

Que signifie votre rêve ?  Dette

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

  Cliquer sur consultations de Rosalie par tél./Skype

 

Rêver d'avoir une dette parle d'argent que l'on doit, de difficultés financières, de grosses dépenses/sorties d'argent à venir.

Ce rêve peut pointer la nécessité de veiller sur son budget, son compte en banque, alerter sur le fait de ne pas prendre de risques financiers, ne pas trop emprunter. il peut donc s'agir d'un avertissement, une mise en garde.

Rêver de dette n'évoque pas forcément de l'argent. Il peut s'agir d'être redevable à quelqu'un pour service rendu, de tenir un engagement, honorer une promesse, de respecter des obligations, etc.

Être en mesure de payer une dette dans le rêve symbolise le fait de surmonter une mauvaise passe et d'en sortir et aussi d'assumer ses responsabilités, d'être quelqu'un de fiable, responsable. Cela peut aussi vouloir dire que l'on trouve des solutions.

Ne pas pouvoir rembourser une dette indique qu'il y a des ambitions non accomplies dans la vie éveillée, des engagements non respectés.

Avoir une dette vis-à-vis d'un proche (famille, amis) peut signifier qu'il y a une mise au point, une explication ou une querelle à venir.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne réponds pas à vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

lettres de l'alphabet (A, B, C, etc.)

 

source image

Commenter cet article